quinta-feira, 15 de maio de 2008

Magnifique «Vie De Merde» !



Aujourd'hui, je vais chercher ma fille de 7 ans à l'école. Dans la voiture, elle me dit spontanément : "papa, c'est qui le monsieur qui est venu à la maison tout le weekend ?" J'étais à un congres ce week-end... VDM
Aujourd'hui, tout fier, je rembourse à mon père une somme importante qu'il m'avait prêté. Quelques minutes plus tard, mon père m'appelle de la banque et me dit "Il y a un problème avec le chèque, tu l'as libellé à l'ordre de 'Papa'." J'ai quarante et un ans... VDM
Aujourd'hui, j'ai été à la pêche avec des "connaissances". Je pêche un des plus gros poissons ! Très fière, je pose avec pour la postérité. Résultat : je retrouve cette photo sur un forum que je fréquente assidûment sous le titre "Reine des morues 2008"... VDM

Um blog a conhecer. Não percam !

Sem comentários: